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Frais de port offerts à partir de 300 € TTC

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Questions fréquentes

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1. Y-a-t-il des frais de livraison ?

Pour toutes les commandes en France métropolitaine, les frais de livraison sont gratuits à partir de 300 € d'achat. En deça de ce franco et en livraison standard, il vous sera facturé 14 à 50 € TTC selon le poids de votre commande.

 

Merci de prendre contact avec l'assistance au 01 55 39 92 60 pour les calculs de frais de port pour l'outre-mer et l'étranger.

2. Quel est le délai d’expédition de ma commande ?

Dès réception de votre règlement dans nos bureaux, nous expédions votre commande.

 

Le délai moyen observé d’expédition en Chronopost et en Chrono Relais est de 3 à 5 jours ouvrés.

 

Le délai moyen observé d’expédition en mode express est de 24 à 48 heures jours ouvrés (Chronopost express).

 

Pour les commandes de volume, un transporteur prend contact avec vous pour convenir d’une heure de livraison de votre palette.

3. Comment recevoir le plus rapidement possible ma commande ?

Pour recevoir rapidement votre commande, payez en carte bleue avec un mode d'expédition express.

Si vous réglez avant 11h00 en mode Express, votre commande vous sera livrée dans les 24 à 48H (jours ouvrés).

4. Comment suivre l'expédition de mon colis ?

Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email qui vous permet de suivre votre colis sur le site du transporteur (http://www.chronopost.fr).

Si les délais d’expédition sont dépassés, veuillez contacter notre assistance au 01 55 39 92 60 avec votre numéro de commande.

5. Comment modifier mon adresse de livraison ?

Il vous suffit d'ajouter une nouvelle adresse dans "mon compte", "mes adresses".

 

Si vous avez validé votre commande et souhaitez changer l'adresse de livraison : contactez l'assistance le jour même si vous avez réglé par CB et dans les 48H qui suivent l'enregistrement de votre commande si vous avez réglé autrement.