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Questions fréquentes

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1. Comment créer un compte client ?

Pour toute première commande en ligne, vous devez vous enregistrer en cliquant sur "Mon compte" en haut à gauche de la page d'accueil. Puis cliquez sur l'onglet noir "Créer un compte", vous pourrez alors saisir vos coordonnées : adresse mail et adresses postales.

Accédez ensuite aux produits pour remplir votre panier et modifier votre panier à tout moment en cliquant sur "Mon panier" en haut à droite.

2. Comment suivre l'évolution de ma commande ?

Pour suivre l’évolution de votre commande, c'est simple : connectez-vous à «Mon Compte» et rendez-vous dans la rubrique «Mes commandes». Vous y trouverez le récapitulatif de toutes vos commandes passées et l’état de vos commandes.

Vous êtes également informé de la progression de votre commande par mail (confirmation de commande, facture).

3. Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande ?

Certaines boîtes e-mails filtrent de façon erronée les messages automatisés de nos serveurs. Si vous ne recevez rien, veuillez vérifier dans votre répertoire " spam ".

 

Il se peut aussi que votre adresse e-mail soit mal renseignée, dans ce cas veuillez contacter l’assistance au 01 55 39 92 60 pour vérifier la bonne réception de votre commande.

4. J’ai reçu un mail de confirmation de commande et je ne reçois toujours pas mes produits ?

Votre commande est expédiée à réception de votre règlement.

 

Les délais de livraison sont de 24 à 48 heures en Chronopost et de 3 à 5 jours en Chrono-relais.

                                                                 

Le délai d'expédition se valide dès la réception de votre règlement dans nos bureaux, la carte bancaire est par conséquent la solution la plus simple et la plus rapide.